mardi 20 octobre 2009

Faux mardis


Ce soir se tiendra les Faux mardis Au Petit Chicago à partir de 21hr15.


Au menu de ce soir :

Boycout Killers

Bomberman Drama

Dj Obsidian

Vlem


C'est un rendez-vous.. à chaque 3e mardi du mois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire